Kabylie : un requin de 10 mètres échoue dans le port de Tigzirt

0

Les photos font le tour de Facebook, qu’est-ce donc ? Un requin en Algérie ! Ce vendredi matin un requin a été retrouvé  échoué  u port de la ville de Tigzirt, 35 km au Nord de la wilaya de Tizi Ouzou, il venait de la mer méditerranée. 

L’invité surprise de la ville de Tigzirt était un énorme squale adulte qui mesurait plus de 10 mètres et pesait plusieurs tonnes d’après les photos prises de l’animal. C’est par pur hasard qu’il s’est retrouvé sur un port kabyle.  Le requin a en tout cas suscité la curiosité d’un grand nombre d’habitants qui se sont précipités vers le port pour photographier la bête avec leurs téléphones portables. L’information a aussitôt circulé sur les réseaux sociaux.

Toutefois les badauds ne se sont pas contentés d’immortaliser la scène en prenant quelques photos et vidéos, certains habitants se sont jetés sur l’animal et l’ont dépecé pour le servir en guise de repas.

Ce n’est pas le premier requin qui s’invite en Algérie, en octobre dernier un requin blanc de plus de six mètres s’est échoué sur la plage de Beni Saf dans la wilaya de Ain Témouchent. Auparavant 3 autres requins s’étaient échoués sur les plages algériennes.

Article précédentSelon Bouabdellah Ghlamallah / un Algérien « ne peut qu’être musulman »
Article suivantProjet de révision constitutionnelle/ La diaspora algérienne se mobilise contre l’article 51