Infantino impliqué dans l’élimination de l’équipe nationale algérienne de la Coupe du monde

0
Gianni Infantino

Algérie Foot: Le journaliste algérien, Yassine Maaloumi, a fait des déclarations passionnantes à l’émission « Mibasher Talk », dans lesquelles il a révélé l’implication de la fédération internationale de football et de son président, Gianni Infantino, dans le stratagème visant à priver l’équipe algérienne de qualification pour le Qatar 2022 Coupe du monde.

Après avoir accusé le président de la FIFA Gianni Infantino, Yassine Maaloufi a également pointé du doigt la Confédération africaine de football et son président, Patrice Motsepe, de participer au tissage d’un « complot » pour priver l’équipe nationale algérienne de déduire un visa pour accéder à la « Coupe du monde ». « .

Le porte-parole a rappelé que le « complot ignoble » contre le bataillon « Desert Warriors » a été mis en œuvre par l’arbitre gambien « corrompu et soudoyé » Bakary Gassama au stade de Blida, qui a poursuivi ses massacres arbitraires même après le match Algérie-Cameroun.

Le journaliste du site « Al-Chourouk Online » a confirmé que le président de la fédération internationale de football est au courant de tous les plans de la Confédération africaine de football pour l’utilisation de l’arbitre Gassama dans des « sales tâches », mais il reste silencieux et couvre ces métaphores d’arbitrage et tout ce qui se trame dans les coulisses de la CAF.

Maaloufi a déclaré que la dissimulation par Infantino de ce qui précède confirme qu’il est également un partenaire dans le complot contre l’équipe nationale algérienne, ajoutant que l’affaire s’est produite dans le but de servir ses intérêts personnels, en prévision de la poursuite de sa présidence de la « FIFA » corps.

Dans ce contexte, le porte-parole a relevé que l’instance « CAF » compte 54 fédérations locales pour le jeu, un nombre qui peut faire pencher la balance lors des élections à la présidence de l’Association internationale de football.

Le journaliste algérien a poursuivi en disant qu’étant donné ce nombre important et son impact sur le processus électoral, Infantino cherche à remporter le plus grand nombre de voix de ces fédérations locales, en particulier celles de ces fédérations locales, en échange de la couverture de toute la corruption dans le Organisme continental africain.

Yassin Maaloumi a révélé l’existence d’un lobby au sein de la Confédération Africaine de Football, composé d’une quinzaine d’arbitres « corrompus », qui sont utilisés dans des « sales missions » pour servir les intérêts des équipes au détriment des autres, notamment celles dont les fédérations locales ne le font pas. ne pas avoir une forte influence dans la CAF,.

L’arbitre gambien Bakari Gassama est l’un des dirigeants les plus importants de ce lobby « corrompu » au sein de l’instance « CAF », qui compte une quinzaine d’arbitres internationaux, selon les déclarations du même porte-parole.

Maoumi a confirmé que Gassama est un arbitre protégé par la « CAF » et la « FIFA », semblable à de nombreux dirigeants corrompus et vénaux, il continue donc ses tâches « sales » dans les matchs, affirmant qu’il y a des fuites confirmant sa gestion de la finale de la Ligue des champions entre Al-Ahly d’Egypte et le Wydad Casablanca du Maroc.

Yassine Maaloufi a conseillé à « Faf » et Belmadi de tourner la page de l’arbitre Bakari Gassama, et le dossier du match Algérie-Cameroun , et de planifier l’avenir de l’équipe algérienne, évoquant lui la bataille pour récupérer le droit de Mahrez et ses compagnons est une bataille perdue d’avance.

Article précédentFrance Football: Les offres des grands clubs français pourraient rendre difficile pour Brest de garder Youcef Belaili
Article suivantDepuis Ankara : le président Tebboune évoque l’initiative de rassemblement