Il possède quatre nationalités et Belmadi veut le kidnapper. La FAF a négocié Michael Olise

0
Michael Olise

Algérie Foot: La Fédération algérienne de football a ouvert la porte à un contact avec le joueur de Crystal Place Michael Olise, d’origine algérienne, pour rejoindre la Warriors Brigade dans les plus brefs délais.

la fédération algérienne a initié des contacts pour parler avec le Manager du jeune joueur afin de prendre le pouls et de savoir s’il souhaitait porter un maillot vert.

Le jeune joueur a quatre nationalités, puisqu’il a des origines nigérianes du côté de son père, et algériennes du côté de sa mère, alors qu’il a des nationalités anglaise et française.

La FAF a commencé à préparer le dossier de Michael Olise immédiatement après qu’il ait refusé l’offre de l’équipe nigériane, qui souhaitait qu’il participe aux Nations africaines au Cameroun.

Michael Olise a fait une apparition remarquable avec Crystal Palas cette saison, puisqu’il a participé à 16 matchs et marqué 3 buts jusqu’à présent, malgré son jeune âge.

Selon le site des sports arabes, l’électeur national Djamel Belmadi admire le potentiel du jeune joueur et le veut avec les guerriers.

Article précédentDepuis le Caire.. Le président Tebboune révèle le contenu de ses entretiens avec al-Sissi
Article suivantAlgérie Foot: Le patron du FAF révèle le sort de l’électeur national Jamal Belmadi avec les Verts