France Foot: Le club français du Paris Saint-Germain cherche à changer d’entraîneur en prévision de la prochaine saison de football, après s’être débarrassé de l’actuel entraîneur Mauricio Pochettino, selon plusieurs médias français.
La direction du Paris Saint-Germain envisage de créer une grosse surprise, puisqu’elle veut signer le technicien portugais Ruben Amorim, entraîneur du Sporting Lisbonne, selon ce que le journal français « Le Parisien » a confirmé.
Les responsables du club parisien estiment que l’entraîneur portugais est en mesure de récolter de meilleurs résultats et trophées que l’entraîneur Mauricio Pochettino, qui n’a pas réussi à remporter le titre de la Ligue des champions, l’objectif principal que visaient les propriétaires du club, et était satisfait du titre de champion local. .
🔴 INFO LE PARISIEN | Le Portugais Ruben Amorim (Sporting) est la priorité du PSG pour remplacer Mauricio Pochettinohttps://t.co/UQs6zx1tTo
— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) May 23, 2022
En raison de son contentement d’avoir remporté le titre de champion de France de football, les jours de l’entraîneur argentin sont comptés à la tête du modèle technique du Paris Saint-Germain, selon la source précédente.
Au cas où Al Bayasji engagerait l’entraîneur Ruben Amorim, l’affaire pourrait sauver l’avenir de l’attaquant international algérien Islam Slimani, qui pourrait revenir sur sa décision de quitter le Sporting Lisbonne.
En raison de la vive dispute entre l’homme, l’entraîneur lisboète Amorim a pris la décision d’exclure le « Desert Warrior » de ses plans à la fin de la saison en cours, jusqu’à ce qu’il atteigne la limite avec l’attaquant Islam Slimani pour s’entraîner seul.
Après cela, le buteur historique de l’équipe nationale algérienne, Islam Slimani, a décidé de quitter l’équipe de Lisbonne et de se rendre en France à la recherche d’une équipe pour jouer la saison prochaine.
Dans un contexte à part, Islam Slimani sera présent en grande proportion, avec le bataillon « Verts » dans la prochaine attente, pour disputer les matches Ouganda et Tanzanie, pour les éliminatoires « CAN » 2023, selon plusieurs fuites, notamment après la diffusion. d’une photo de lui prise au Centre Sidi Moussa il y a deux jours.