Algerie Foot: Des sources ont révélé que l’Algérien Mohamed El Amine Amoura, le joueur suisse de Lugano FC , a refusé de se déplacer pour affronter l’équipe Hapoel Beersheba de l’occupation israélienne, lors des éliminatoires de la Ligue de conférence européenne.
le compte « TactiqueDz » a posté sur le site de réseautage social « Twitter » : « Après Ahmed Touba, Gomorrhe n’ira pas non plus en « Palestine occupée » avec son club ».
Après Touba, Amoura ne se rendra aussi pas en « Palestine occupé » avec son club 👏🇩🇿🥇 pic.twitter.com/UCPwJkPnDj
— Tactique DZ 🇩🇿 (@TactiqueDZ) July 29, 2022
Le match aller du troisième tour de la Conférence européenne aura lieu en Suisse le 4 août, tandis que le match retour se jouera dans les territoires occupés le 11 août.
Ahmed Tuba a refusé de se déplacer avec son équipe d’Istanbul, Basaksehir Al-Treki, dans les territoires palestiniens occupés, pour affronter le club de Netanya de l’entité sioniste, pour la compétition de la Ligue de conférence européenne.
رفض المشاركة ضد فريق الاحتلال في مباراة الذهاب، والتزم مقاعد الاحتياط.
واليوم، يرفض اللاعب الجزائري البطل أحمد توبة، السفر مع فريقه التركي إلى كيان الاحتلال لخوض مباراة الإياب، ضمن منافسات الدوري الأوروبي.
صفعة جديدة للتطبيع والاعتراف بالاحتلال.. عنوانها "توبة" محارب الصحراء. pic.twitter.com/ag1o4KJeEk
— مقاطعة (@Boycott4Pal) July 28, 2022
Ahmed Touba a été largement félicité pour avoir refusé de se rendre à Tel-Aviv pour jouer le match entre son équipe d’Istanbul, Basaksehir, et le Maccabi Netanya, qui s’est terminé 1-0 en faveur de l’équipe turque.