Exemplarité/ La crise financière et la deuxième résidence d’Amar Saâdani

0
Amar Saâdani

En pleine crise financière, le secrétaire général du FLN, Amar Saâdani, s’offre une nouvelle résidence flambant neuve, en cours de construction à Moretti, dans la Résidence d’Etat du Sahel. 

La nouvelle résidence va être érigée prochainement sur le terrain de l’actuel « logement de fonction » occupé par Amar Saâdani, a-t-on appris de plusieurs sources concordantes. Le site s’étend sur presque 1000 mètres carrés et il est quotidiennement surveillé par de nombreux agents de sécurité qui veillent sur la tranquillité du patron du FLN.

Les travaux vont bon train et la résidence devrait voir le jour très prochainement. Nous ignorons pour l’heure le montant dégagé pour financer cette nouvelle construction. La propriété n’appartient pas à Amar Saâdani, mais à la Résidence d’Etat du Sahel.

C’est un bien public. A moins qu’une privatisation ait été décidée au profit du secrétaire général du FLN. Ce qui est très peu probable, signalent nous sources qui connaissent très bien les dessous de la Résidence d’Etat laquelle abrite tous les hauts responsables et commis de l’Etat.

Article précédentUn Algérien à la NASA
Article suivantMoudjahidine/ Tayeb Zitouni agite le spectre de « la main invisible qui veut nuire au pays »