Accueil A La Une EN: Le journaliste Mourad Hachemi révèle les raisons du retard de...

EN: Le journaliste Mourad Hachemi révèle les raisons du retard de Mahrez à rejoindre l’équipe nationale algérienne

0
mahrez

Algérie Foot: Le journaliste Mourad Hachemi a révélé, à travers un post sur son compte personnel sur la plateforme Facebook, une raison excitante du retard de l’arrivée du capitaine Riyad Mahrez au camp de l’équipe nationale algérienne, qui s’est tenu dans la capitale qatarie, Doha , avant de rejoindre l’Etat du Cameroun.

Contrairement à tout ce qui a été diffusé par plusieurs médias, et de nombreux professionnels des médias et militants des réseaux sociaux, le journaliste Mourad Hachemi a confirmé que le retard de Riyad Mahrez à rejoindre le camp du bataillon « Les Verts » n’était pas dû à son mariage, comme le disait la rumeur.

Hachemi a déploré, dans sa publication, cette grande campagne dont les promoteurs ont été si élaborés en révélant les raisons pour lesquelles il y a beaucoup de différence, et sans s’appuyer sur des sources fiables au sein de l’équipe nationale algérienne, et il a restaient jusqu’à présent de simples interprétations et suppositions.

Mourad Hachemi a écrit sous forme de critique, rappelant que tout le monde avait l’actualité exclusive, en finale de la compétition de la Coupe d’Afrique des Nations, notamment ce qui était lié au bataillon « Desert Warriors », mais aucun d’entre eux n’était seul dans le vrai raison du retard de Mahrez à rejoindre le camp de Doha.

Et le journaliste algérien a ajouté, dans le cadre de sa critique, qu’aucun de ce qu’il a appelé la catégorie « Hasrawiya », n’a révélé que le virus Corona (Covid 19), était la vraie raison, qui a empêché Mahrez et le début du camp du Qatar. , et non son mariage, comme beaucoup l’ont promu.

 

Dans le cadre de la recherche de la véritable cause de l’affaire, l’électeur national algérien a déclaré dans l’une de ses conférences de presse que c’est lui qui a pris la décision d’accorder au chef des « Verts », des jours de repos supplémentaires par rapport à son collègues.

Djamel Belmadi a justifié sa décision en affirmant que le capitaine du bataillon des « Verts » a disputé de nombreux matches avec son club, Manchester City, fin décembre, avant de rejoindre le camp de l’équipe nationale algérienne dans la capitale qatarie, Doha.

La réponse de Belmadi au journaliste Kahol Choaib, lors de sa dernière conférence de presse au Cameroun, a également fait sensation car le journaliste du journal Al-Khabar a posé une question à l’électeur national sur le retour du capitaine Riyad Mahrez avec l’équipe nationale algérienne, en Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.

Choaib avait déclaré à l’époque : « Le niveau de Mahrez a-t-il baissé en raison de vacances aux Emirats, à quelques jours du début d’une date continentale importante, l’une des raisons les plus importantes pour l’exclusion de l’équipe nationale algérienne de « Cannes » Cameroun 2021 ? »

Le journaliste du journal Al-Khabar n’a pas digéré la réponse de l’électeur Djamel Belmadi, pour ensuite sortir des propos dans lesquels il qualifie le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne d’impoli, l’accusant de mauvais traitement des journalistes algériens, par rapport à ses agissements. avec la presse étrangère.

Quitter la version mobile