El Tarf : les dons des citoyens affluent de toutes les wilays

0

Plusieurs dizaines de camions transportant des tonnes de dons destinées aux sinistrés de l’est du pays sont arrivés à El Tarf en provenance de diverses wilayas du pays.

Dans une déclaration a l’APS, la directrice de l’action sociale et de la solidarité de la wilaya d’El Tarf, Mme Samia Djaweb, a fait savoir que ces dons comprenaient des produits alimentaires, des couvertures, matelas et des médicaments.

Les établissements scolaires disposant d’espace utilisable ont été utilisés à des fins logistiques, selon ça qu’a indiqué Azzedine Djilali, directeur de wilaya de l’éducation et membre de cette cellule de crise.

Toujours selon le même responsable, le CEM Bousaha-Ferrikh de la commune d’El Kala a été ainsi mobilisé pour assurer des repas chauds a plus de 150 familles sinistrées a la suite de ces incendies après une demande faite par le président de l’assemblée populaire communale de cette collectivité locale, Kamel Halkoum.

Article précédentLe gaz relance l’Algérie et renforce son poids politique
Article suivantUn ministre britannique exprime son « bonheur » avec l’inclusion de l’anglais à l’école primaire en Algérie