Djamal Belmadi a-t’il porté plainte contre le journaliste Hocine Djennad ?

0
hocine djennad

Algerie Foot: Plusieurs sites Internet ont fait circuler la nouvelle selon laquelle l’électeur national Djamal Belmadi avait porté plainte contre le journaliste et reporter Hocine Djennad pour diffamation et calomnie.

Selon la presse, le procès de Belmadi porte sur les déclarations de Hocine Djennad dans lesquelles il évoquait le statut de l’électeur national, un de ses proches, comme responsable de la programmation des matchs amicaux pour que l’équipe nationale en bénéficie financièrement.

Al-Khabar a ajouté que Belmadi considérait les déclarations de Hocine Djennad comme dangereuses et devrait être portée devant le tribunal.

La Fédération algérienne de football n’a pour l’instant ni confirmé ni infirmé cette nouvelle.

selon le journaliste Hocine Djennad, les nouvelles sur les sites de réseaux sociaux sont fausse, et qu’il n’avait rien reçu d’officiel à ce sujet.

Le journaliste  a souligné que la présence des nouvelles sur certains sites Web affiliés à un certain parti clarifie l’image pour lui, sans profiter à qui de droit.

Article précédentRapport international: Le désert algérien est un véritable centre agricole mondial
Article suivantLe Président chinois Xi Jinping: j’attache une grande importance au développement de nos relations avec l’Algérie