Algérie USA: Le département d’Etat américain a décrit l’Algérie comme un partenaire solide de Washington afin de promouvoir la paix et la stabilité dans la région et sur le continent.
RT @StateDept_NEA: الجزائر شريك قوي للسلام والاستقرار في المنطقة وفي القارة.
— الخارجية الأمريكية (@USAbilAraby) September 21, 2022
Le ministère des Affaires étrangères a publié un tweet à la suite d’une rencontre entre le ministre des Affaires étrangères Ramtane Lamamra et la ministre adjointe des Affaires étrangères pour les Affaires du Proche-Orient, l’ambassadrice Barbara Leaf à New York, dans laquelle il a déclaré : L’Algérie est un partenaire solide pour la paix et la stabilité dans la région et sur le continent. .
Selon le ministère, la rencontre de Lev avec Lamamra en marge de l’Assemblée générale des Nations unies était « pour discuter de la coopération entre les États-Unis et l’Algérie sur la stabilité et la paix régionales, et du prochain sommet de la Ligue arabe ».
Algeria is a strong partner for peace and stability in the region and on the continent. Assistant Secretary Leaf met with FM @Lamamra_dz today at #UNGA to discuss U.S.-Algerian cooperation on regional stability, peace, and the upcoming Arab League Summit. pic.twitter.com/FomSyy2MpS
— U.S. State Dept – Near Eastern Affairs (@StateDept_NEA) September 21, 2022