Italie Foot: L’international algérien, Ismaël Bennacer, a célébré le port du drapeau de la Palestine lors de la marche festive de son club, l’AC Milan, après avoir remporté la Ligue italienne de football.
Bennacer est apparu dans un clip vidéo circulant sur les réseaux sociaux, alors qu’il plaçait le drapeau palestinien lors de la marche que son club a menée pour célébrer le titre de « Scudetto ».
Les pionniers des plateformes de médias sociaux ont partagé le clip avec beaucoup d’éloges pour l’international algérien, beaucoup exprimant leur fierté de l’initiative prise par le joueur de l’équipe nationale.
l’un des tweeters a déclaré sur la plateforme Twitter : « L’Algérien Ismail Bennacer célèbre le Scudetto, accompagné du drapeau de la Palestine, la véritable fierté des Arabes ».
من تتويج نادي ميلان بالدوري الإيطالي . .
النجم الجزائري الرائع الخلوق ، نجم وسط الميدان إسماعيل بن ناصر . . لم ينسى فلسطين وظهر بالعلم الفلسطيني أثناء الإحتفالات !
🇩🇿🇩🇿🇩🇿❤️❤️❤️🇵🇸🇵🇸🇵🇸https://t.co/uCUX17DrNZ
— الكوتش (@Coach_Khaled0) May 23, 2022
Un autre a déclaré : « Dans une scène très merveilleuse, l’Algérien Ismail bin Nasser célèbre le titre de champion avec le drapeau de la Palestine ! » Il a ajouté : « Un cheikh et une fierté arabe dans le drapeau de la Palestine lors de la marche historique de Milan. »
L’équipe de terrain moyenne est considérée comme l’un des joueurs arabes les plus engagés, religieux et moraux dans les stades européens, où il exprime toujours sa fierté de ses origines et de sa religion dans les stades et à travers des séances télévisées.
Les joueurs algériens avaient l’habitude de porter le drapeau palestinien lors de la célébration de leurs réalisations, que ce soit avec l’équipe nationale algérienne ou avec leurs clubs dans toutes les compétitions du monde.
L’international algérien Riyad Mahrez a enflammé les réseaux sociaux l’année dernière lorsqu’il a célébré le sacre de son club, Manchester City, avec le titre de champion en portant le drapeau palestinien.
L’incident a suscité de nombreux éloges de la part des partisans de la cause palestinienne à travers le monde, d’autant plus qu’il visait une cause mondiale et s’est produit lors d’un événement de dimension mondiale.