Algérie Foot: Le site Internet Al-Quds Al-Arabi a écrit que l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, a fait allusion à la possibilité de son départ des « Vers » lorsqu’il a déclaré que la chose la plus importante est l’équipe, pas le peuple, notant que tout ce qui s’est passé sera analysé et que chacun doit assumer ses responsabilités.
Belmadi a confirmé qu’il se concentrait sur la Coupe d’Afrique des nations et non sur le rôle décisif qui se qualifie pour la Coupe du monde, reconnaissant que les « Verts » n’avaient pas obtenu les résultats escomptés.
L’électeur national Djamel Belmadi a reçu un grand soutien des plus hautes autorités du pays, dirigées par le président Abdelmadjid Tebboune, qui a confirmé son soutien absolu à l’entraîneur et aux joueurs.
Des sources fiables autour de l’équipe algérienne ont révélé que l’électeur national Djamel Belmadi continue avec l’équipe et ne pense pas du tout à partir, comme il le promeut après l’exclusion du premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations.