Belmadi aux supporters algériens : Ne me faites pas de mal à Mahrez

0
Mahrez

Algérie Foot: L’électeur national Djamel Belmadi a appelé le public algérien à rendre justice à sa star et leader, Riyad Mahrez, et à rester à l’écart de tout ce qui lui fait du mal.

Cela s’est produit lors d’une conférence de presse animée de Belmadi dans la ville camerounaise de Douala jeudi soir, après que les « Verts » ont affronté la Côte d’Ivoire, et l’exclusion du premier tour de « Cannes » 2022.

L’électeur national a été surpris par les critiques négatives de l’ailier, Mahrez, dès que les « guerriers du désert » ont fait leurs adieux au championnat d’Afrique. Il a dit que Riad a rendu de grands services à l’équipe nationale et au public algérien, qu’il ne faut pas nier ni oublier.

Belmadi a ajouté que Mahrez était venu sur les « verts » au Qatar à la veille du Championnat d’Afrique, sans bénéficier de vacances ni de repos.

l’électeur national a ajouté que l’incapacité de l’ailier de Manchester City à répéter les performances positives dans le forum camerounais est une question qui sera abordée avec la personne concernée, tout comme le père corrige les erreurs de son fils.

Le premier responsable technique a poursuivi en disant que les erreurs et les manquements sont corrigés à la maison, et non en les diffamant en dehors du fief des « Desert Warriors ».

Belmadi a conclu ses déclarations en disant qu’il porte la responsabilité de la performance terne de Mahrez à Cannes 2022 et qu’il continuera à soutenir le chef des « Desert Warriors » ou l’un de ses collègues.

Mahrez a participé à toutes les match des « Verts » lors de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, mais il n’a pas pu montrer le niveau mondial impressionnant, auquel le public algérien, ainsi que les fans de football du monde entier, sont habitués.

Mahrez a raté un penalty à la 60e minute du match face à la Côte d’Ivoire, lors de son premier échec dans ce type de situation, il y a 3 ans et 3 mois. A l’image du meneur de jeu Riyad Boudebouz face au même adversaire (les éléphants), au 3e tour de la phase de poules de « Cannes » 2013, et à peu près de la même manière, au niveau de l’impact de son ballon sur le poteau de but.

entre ses deux penaltys manqués contre Liverpool en octobre 2018 dans le championnat d’Angleterre, et la Côte d’Ivoire à « Can » Cameroun 2022, Mahrez a marqué 8 tirs au but toutes compétitions confondues, dont deux blessures pour l’équipe nationale des Nations d’Afrique 2022. Éliminatoires Coupe et Coupe du Monde la même année.

Article précédentC’est ce qu’ont dit les médias sportifs internationaux à propos de l’exclusion des « Verts »
Article suivantBelmadi fait allusion à son départ de l’équipe d’Algérie. Voici la vérité