Après la vidéo « Les Marrons d’Algérie », Anes Tina répond à ses détracteurs et leur donne rendez-vous pour une nouvelle vidéo

0
Anes Tina

Le YouTubeur algérien , Anes Tina, a suscité une large vague de polémiques, sur fond de sa sortie d’une vidéo satirique intitulée « Les Marrons d’Algérie » dans laquelle il abordait le comportement de certaines personnes durant l’été.

La vidéo, dans laquelle Anas Tina parlait du soi-disant « Marrons « , a été admirée par certains, tandis que d’autres ont critiqué ce travail, qu’ils ont qualifié de raciste.

Anes Tina a répondu à ses détracteurs avec une vidéo, dans laquelle il précise qu’il reviendra dans le deuxième volet de la série « Les objets les plus étranges de la planète » en septembre prochain.

Tina a exprimé sa joie avec le « succès de la vidéo », qui, selon lui, a atteint une large audience, notant que grâce à elle, il a pu transmettre un message et clarifier le sens du mot « café », qui a répandu un beaucoup ces dernières années.

L’ orateur a souligné qu’il était capable de transmettre un message selon lequel ce mot n’est pas lié à une région ou à une couleur spécifique, mais plutôt à une description donnée à un groupe de comportements et de comportements.

« Je suis responsable de ce que je dis et les autres sont responsables de la façon dont ils sont compris », a-t-il ajouté.

Anes Tina a adressé une lettre de remerciements à ses supporters, soulignant qu’il accepte les critiques constructives, mais ne répond pas à certains commentaires afin de ne pas baisser son niveau.

Il a souligné qu’il ne se souciait pas des rumeurs répandues par certaines pages qui promeuvent beaucoup de choses comme être chrétien, ou que sa femme est iranienne, ou qu’il a publié la vidéo avec le soutien du ministre tunisien du Tourisme, notant qu’il ne répondra pas à ces personnes.

Il est à noter que la vidéo controversée a atteint 1,6 million de vues sur la plateforme « YouTube ».

Article précédentLe dernier bilan du Corona virus en Algérie
Article suivantAlgérie: tremblement de terre à batna