Accueil A La Une Ancien gardien égyptien: l’Algérie doit se débarrasser de ce problème pour se...

Ancien gardien égyptien: l’Algérie doit se débarrasser de ce problème pour se qualifier pour la Coupe du monde

0
équipe nationale algérienne

Algérie Foot: L’ancien gardien de but égyptien, Nader El-Sayed, a présenté sa vision des chances de qualification de l’équipe nationale algérienne pour la Coupe du monde de football 2022 au Qatar.

Dans une émission sportive diffusée sur la chaîne tunisienne « Carthage Plus », El-Sayed a confirmé que l’Algérie est en mesure de dépasser le Cameroun lors du match éliminatoire qui aura lieu fin mars prochain.

Mais l’ancien gardien du club de Zamalek a présenté une condition afin de garantir aux compagnons de Riyad Mahrez de se qualifier pour l’événement de football le plus important au monde.

Nader El-Sayed estime que l’équipe nationale algérienne souffre de problèmes mentaux qui doivent être éliminés avant la confrontation décisive.

Il a ajouté que ces problèmes avaient causé sa sortie prématurée de la Coupe d’Afrique des Nations sans victoire et sans un seul point.

Le porte-parole a déclaré : « L’équipe nationale est forte et intégrée dans le reste des aspects. Tout ce qui manque aujourd’hui à l’Algérie pour préparer le match du Cameroun, c’est la préparation mentale, car d’autres aspects sont présents en elle, car elle a un groupe fort et intégré. de joueurs, qu’il nomme fortement pour participer à la Coupe du monde au Qatar. »

Pour référence, les lionceaux de l’électeur national Djamel Belmadi ont été tirés au sort par les « lions indisciplinés » camerounais lors du tour de qualification de la Coupe du monde.

Les « Desert Warriors » reviendront au Cameroun fin mars prochain pour disputer le match aller, tandis que le match retour se jouera en Algérie, étant donné que les « Verts » sont dans le premier classement.

Aux yeux des analystes, ce match est l’occasion pour les éléments nationaux de retrouver les rails et de redonner confiance, après la prestation décevante à Elkan et leur sortie précoce.

Quitter la version mobile