Algérie: Une grave accusation a été portée contre le chef du RCD, Mohcine Belabbas

0
Mohcine Belabbas

Algérie: Les médias ont révélé qu’un juge d’instruction du tribunal Hussein Dey de la capitale a inculpé le chef du Rassemblement pour la culture et la démocratie, Mohcine Belabbas, d’une quatrième accusation dans le dossier de suivi, liée à « l’homicide involontaire ».

le site Internet « Radio M », citant des sources bien informées, a déclaré que Mohcine Belabbas était inculpé de la nouvelle accusation en plus des trois chefs d’accusation précédents, qui sont l’hébergement d’un étranger sans permis, l’exploitation d’un étranger sans permis et l’obtention d’un document sans droit (permis de construire).

La chambre d’accusation du Conseil judiciaire algérien statuera, le 09 février, sur la requête de l’équipe de défense de l’accusé, selon la même source.

En juin 2020, Mohsen Bel Abbas est convoqué pour enquête dans le cadre d’un accident du travail ayant entraîné la mort d’une personne dans son atelier de construction.

Une déclaration du ministère public de l’époque indiquait que « les enquêtes ont révélé que le travailleur décédé n’avait pas l’autorisation légale de travailler en Algérie » et que « le bâtiment lui-même a été construit sans respecter les lois urbaines ».

Article précédentEN: Dans la vidéo, Mustapha Biskri met en garde Djamal Belmadi et ses petits
Article suivantAlgérie: Nouvelles décisions pour mettre fin à la crise de pénurie de médicaments de traitement Corona