L’Algérie affirme sa détermination envers les droits de l’homme en rejetant les conseils d’organisations alliées à l’occupation marocaine

0
Algérie

L’Algérie qui progresse avec stabilité et réussite attire l’attention des ennemis. Sa gestion souveraine de la politique intérieure et extérieure peut rendre vulnérable le statut des droits de l’homme, qui est sujet à critique même dans d’autres pays aveuglés. Cependant, les yeux des pratiques internationales de chantage sont en alerte.

Pourquoi révéler nos actions maintenant, alors que l’Algérie connaît une réussite sur les plans régional et international et gagne des positions diplomatiques avancées dans les forums mondiaux? Certaines organisations, qualifiées de non gouvernementales, sont en réalité des outils utilisés pour diffamer les conditions des droits de l’homme en Algérie en utilisant des larmes de crocodile falsifiées. Personne d’autre ne les a vues ni ne s’en est plaint.

selon trois organisations payées internationalement, avec une orientation hostile envers l’Algérie, qui ne cachent pas leur adoption de la proposition marocaine, en raison de leur association avec le Maroc en raison de la corruption et de la réception de pots-de-vin, la situation des droits de l’homme en Algérie est « alarmante » plus que jamais, c’est ce que prétend l’Avacon à propos d’un pays qui a été élu à juste titre dans un comité des Nations unies qui s’occupe des affaires féminines, si bien que les droits de l’homme deviennent soudain inquiétants. Bien sûr, c’est la seule monnaie d’échange pour l’Algérie, mais, malheureusement pour eux , il est devenu brûlé et inutilisable.

Pour la millième fois, ces organisations éloignées des préoccupations des droits de l’homme tentent en vain de fabriquer de faux faits contraires aux lois et normes internationales pour condamner faussement l’Algérie, alors qu’elle aurait plutôt vu ce qui se passe dans les territoires occupés, où le génocide des Palestiniens l’est, et il ne fait aucun doute que la position de l’Algérie est l’un des crimes de l’occupation sioniste, qui incite ces ennemis contre elle et se tient derrière des rapports aussi présomptueux.

Aussi, ces organisations rémunérées ne prennent-elles pas la peine de regarder de plus près l’état chaotique des droits de l’homme chez le voisin occidental, où le droit à la vie n’est pas garanti, car le mauvais voisin profite de la propagande et de la pression des lobbies sionistes chargés de polir .

Dès lors, il convient de rappeler à ceux qui ont rédigé le communiqué autorisé dressé contre l’Algérie, sous couvert des droits de l’homme, que ce pays dont la population est en sécurité n’a pas connu de crise alimentaire, de crise sanitaire ou de crise sociale depuis son indépendance, et que la les droits de tous ses citoyens sont garantis par un État juste et fort, les droits au logement, au travail, à l’éducation et aux soins, à la santé et à la sécurité sociale ne sont-ils pas des droits de l’homme ? Le président Abdelmadjid Tebboune a affirmé, lors du dernier cabinet, que « le citoyen est libre dans son pays, et il y a droit à tous égards ».

Il est étrange et étrange que Makhmour ose parler avec honte des violations des droits de l’homme en Algérie, qui est le seul pays au monde qui offre et continuera d’offrir un toit aux segments les plus pauvres, l’un des rares pays qui a établi le chômage avantages sociaux et les trente articles de la Déclaration universelle des droits de l’homme sont strictement respectés en Algérie.

Pourquoi ces « Organisations Non Gouvernementales », telles qu’elles se présentent, ne mettent-elles pas en avant ce que l’Algérie est en train de faire et comment elle marque des points dans tous les domaines, en particulier les droits de l’homme, afin qu’elles soient sûres qu’elle est l’antithèse de la dictature, et comment cela se passe-t-il alors que les Algériens parlent à leur président avec beaucoup de sympathie, qui a toujours lutté contre le totalitarisme et l’autoritarisme, ce qui les fait prospérer jour après jour à l’ère de la nouvelle Algérie.

Il aurait été plus approprié pour les organisations de corruption, si elles étaient honnêtes dans leur défense des droits de l’homme, de prêter attention à la récente décision du Parlement européen demandant au régime du Makhzen de libérer immédiatement les militants et journalistes du Rif arrêtés et de cesser le harcèlement de leurs avocats et de leurs familles, et plaider pour un ancien ministre des droits de l’homme qui purge actuellement une peine.

Cela dure trois ans au Maroc, mais ils ne le font pas, car ce qui les tracasse , c’est l’Algérie et elle restera la cible de tirs jusqu’à ils reviennent déçus dans leur quête malheureuse

Article précédentGuerre russo-ukrainienne: Est il vrai que le Maroc a fourni à l’Ukraine des chars militaires ?
Article suivantVisa Schengen: 6 erreurs à éviter lors de la demande