Algerie Foot: L’ailier de l’équipe nationale Youcef Belaili a exprimé sa colère contre l’électeur national Djamel Belmadi.
La réaction du joueur de Brest était étrange après que l’électeur national Djamel Belmadi l’ait remplacé à la 67e minute du match.
Belmadi a été contraint d’approcher Belaili pour lui parler et lui expliquer les raisons de son remplacement par Adam ounas.
Belaili a montré des signes de colère et d’insatisfaction face à son changement, même si son stock physique a diminué en seconde période, et il n’a pas fait grand-chose.
La protestation gâchée de l’équipe contre son changement est un précédent dans l’équipe nationale, puisque Belmadi a repris la tâche, ce qui a été interprété par les observateurs du football comme « l’entraîneur perd le contrôle du groupe ».
le fils d’Oran est dans une situation difficile avec son club, Brest, car il est proche de la rupture consensuelle de son contrat « pour des raisons disciplinaires ».
Selon le père et directeur commercial du joueur, Abdel Hafid Belaili, son fils est sur le point de résilier son contrat avec Brest, car il a plusieurs offres de différents clubs, a-t-il déclaré.
Selon des sources médiatiques algériennes, la destination de « Pablo », comme on le surnomme, sera l’une des patrouilles arabes du Golfe.
A noter que l’équipe nationale algérienne a battu son homologue nigériane , avec deux buts, au nouveau stade d’Oran.