Algérie Foot: Le patron du FAF révèle le sort de l’électeur national Jamal Belmadi avec les Verts

0
Amara belmadi

Algérie: Le président de la Fédération algérienne de football, CharfEddine Amara, s’est exprimé sur la situation du sélectionneur national Djamel Belmadi avec l’équipe nationale, après avoir échoué à conserver le titre continental.

Amara a confirmé, dans une déclaration à MBC Egypt, que le faiseur de l’épopée du Caire l’attend avec des avantages importants, à commencer par l’ultime rencontre qualificative pour la Coupe du monde.

Le patron de la FAF a précisé que Djamel Belmadi n’est pas obligé d’obtenir des résultats positifs en Coupe d’Afrique des nations ou de se qualifier pour la Coupe du monde pour survivre.

Amara a ajouté que Belmadi supervisera les prochaines élections qui attendent les éléments nationalistes.

Le premier homme du syndicat s’est dit satisfait et heureux du travail que faisait Belmadi et des résultats qu’il obtenait.

Le soutien du FAF à Belmadi intervient à un moment où la nouvelle circule toujours que le courant ne passe pas entre l’entraîneur Djamal Belmadi et le patron de la FAF, CharafEddine Amara.

Dans des déclarations précédentes, Amara a démenti ces rumeurs, soulignant que sa relation avec le capitaine du navire « Les verts » était bonne et en règle.

Le même responsable a expliqué qu’il fait son travail à fond, comme l’électeur national Jamal Belmadi fait son travail, surprenant la circulation de cette nouvelle et s’interrogeant sur sa source.

Le patron de la FAF a souligné que cette question lui avait été posée plus d’une fois, comme ce fut le cas à l’électeur national, qui a répondu franchement que la relation entre les deux hommes était bonne.

Le porte-parole a déclaré qu’il n’y avait aucune raison d’entraîner une convulsion ou une relation froide avec le créateur de l’épopée du Caire.

Article précédentIl possède quatre nationalités et Belmadi veut le kidnapper. La FAF a négocié Michael Olise
Article suivantRadio française : Comment les supporteurs algériens ont-ils cru qu’un joueur comme Bounedjah jouerait à Barcelone ?