Qatar: Le diffuseur marocain d’Al-Jazeera, Abdel-Samad Nasser, a attaqué le commentateur algérien, hafid derradji, avec des flèches, avec de graves accusations, à travers un tweet sur son compte personnel sur la plateforme Twitter.
Abdel-Samad Nasser, le présentateur de la chaîne Al-Jazaera, a accusé l’Algérien, hafid derradji, de diffamer les femmes chastes et l’honneur des femmes et des hommes marocains, dans le contexte de ce qui était mentionné dans la vidéo, que le commentateur de la Le réseau qatari « Bein Sport » a confirmé qu’il avait été fabriqué.
le radiodiffuseur marocain a estimé que le commentateur algérien derradji avait commis un crime odieux et odieux, et ne devrait pas le taire, étant donné ce que le journaliste Abdel-Samad Nasser a considéré dans son tweet, une diffamation des femmes et une insulte à l’honneur et l’honneur des femmes et des hommes marocains.
Le diffuseur d’Al-Jazeera, Nasser, a poursuivi sa campagne d’accusations et d’attaques contre Draghi, affirmant qu’il était déraisonnable que ce qu’il qualifie d’irrespectueux et de provocateur atteigne une telle ampleur sans respecter le caractère sacré de l’islam.
abdessamad nacir a ajouté, dans le contexte, qu’il est également déraisonnable pour Draghi de ne pas observer le caractère sacré du réseau de la chaîne « Bein Sport », l’institution dans laquelle il travaille, ajoutant que le commentateur algérien n’a pas non plus respecté le caractère sacré de l’État du Qatar, le pays dans lequel il réside.
Le journaliste marocain Nasser a ajouté sur son compte personnel sur Twitter, que l’opinion publique au Maroc et à l’étranger est actuellement en ébullition, révélant la présence d’une vague de colère, appelant les autorités compétentes à agir, selon ce qui était indiqué dans le contenu de son tweet. .
abdessamad nacir, le diffuseur d’Al-Jazeera, a conclu son tweet par la phrase « L’éruption de la qualité », en référence à la confirmation de ce qui a circulé dans le clip vidéo, qui, selon hafid derradji, une militante marocaine, a truqué ce.
le commentateur algérien a pu répondre à la campagne marocaine qui était à nouveau menée contre lui, en confirmant dans un tweet sur son compte personnel sur la même plateforme, que le clip vidéo de l’activiste marocain avait été fabriqué, niant catégoriquement son implication dans choses immorales.
hafid derradji a également remercié l’administration Twitter pour le compte de cet activiste marocain, que le commentateur algérien a confirmé être un faux, utilisé à des fins scandaleuses .