En raison de la situation épidémiologique, un pays européen place l’Algérie sur la liste rouge

0
Covid 19

Algérie Allemagne: Dans sa dernière mise à jour, l’Institut allemand Robert Koch (RKI) a placé l’Algérie sur la liste rouge, après l’augmentation des infections par le virus Corona. À la lumière de la propagation du nouveau mutant omicron.

L’Algérie est répertoriée avec 18 autres pays qui ont été identifiés comme des zones « à haut risque » pour les voyages en Allemagne.

les autorités allemandes ont exigé plusieurs mesures restrictives pour les voyageurs en provenance de ces pays « rouges ».

Il est désormais obligatoire pour les Algériens d’enregistrer leur entrée en Allemagne sur le site officiel https://www.einreiseanmeldeng.de .

L’Allemagne, comme tous les pays touchés par la nouvelle souche de COVID-19, a mis à jour ses procédures d’accès.

Par conséquent, tous les voyageurs de plus de 6 ans doivent présenter un certificat de test négatif. Soit un certificat de vaccination ou une preuve de guérison à l’entrée.

Lors de l’entrée en République fédérale d’Allemagne, après avoir séjourné dans une zone étrangère à haut risque ou dans une zone à virus mutés. Une obligation spéciale d’enregistrement, de preuve et de quarantaine doit être respectée, ajoute la même source.

Article précédentEn l’absence de consensus entre les factions palestiniennes, l’Algérie réussira-t-elle à combler le fossé ?
Article suivantLes prix du pétrole continuent d’augmenter et atteignent ce seuil